Annuaire vacances location
Publié le - 240 visites -

Visiter Marseille le temps d'un week-end !

Un petit tour à Marseille le week-end peut vous libérer de plusieurs pressions et stress au quotidien. Si vous habitez une autre ville, un tel projet va vous faire retrouver la forme ainsi que la bonne humeur.

Même si tout n’est qu’improvisation, deux jours à Marseille garantissent de séjours agréables pour vous.

Découvrez une toute nouvelle sensation

Le vent méditerranéen ne saura que vous donnez liberté et sensation de bien-être. Avec une expédition inédite dans les parties de la canebière, vous allez retrouver un état d’esprit hors de toute contrainte.

En deux jours, vous allez pouvoir non seulement visiter la colline de Notre Dame de la Garde, mais aussi pratiquer des virées navales. Le sommet de la colline vous permettra de visualiser le territoire dans toutes les directions. Les promenades en bateau seront pour la découverte des richesses géographique et maritime de la ville. Vous allez ainsi comprendre la relation intime entre Marseille et la Méditerranée.

D’autres endroits à visiter

Un monument historique à ne pas manquer à Marseille est le Palais Longchamp. Il constitue actuellement la Musée des Beaux Arts renfermant l’histoire et les objets précieux de la ville.

Plus proche des bords, les merveilles des calanques et des falaises vous attendent. Les baies exquises qui ne font pas seulement office aux divertissements touristiques. Vous pouvez contempler et admirer tous ces merveilles en décidant de souscrire à une location bateau marseille.

Si c’est la toute première fois pour vous à Marseille : un petit tour à l’Estaque, l’Etoile et les Calanques constitue une meilleure idée. Ils forment les 3 massifs célèbres du territoire. De part et d’autres regorgent de village et de quartier dans lesquels vous pouvez faire plus humble connaissance avec la population locale et la culture marseillaise. Les plages, les terrains de jeu, etc. font parties des activités intéressantes à Marseille. Vous pouvez départager vos horaires dans votre agenda. Réserver les deux demi-journées aux escapades, apprécier la gastronomie et pratiquer d’autres activités les autres moitiés, votre week-end à Marseille sera satisfaisant.

Échangez au sujet de notre post !

Les publications similaires de "Actu des vacanciers"

  1. 27 Août 202111 étapes pour louer un bureau à Paris14 visites
  2. 18 Mai 2021Partir facilement en vacances quand on est Parisien118 visites
  3. 17 Avril 2021Comment louer un bateau à Hyères233 visites
  4. 23 Mars 2021Tout les divertissements à proximité267 visites
  5. 8 Déc. 2020Profitez de vos vacances à Marseille autrement en louant un bateau343 visites
  6. 18 Nov. 2020Les grands sports à pratiquer au Pays Basque352 visites
  7. 19 Sept. 2020Pour les adeptes de canyoning422 visites
  8. 13 Sept. 2020La Corse, la région préférée des français !528 visites
  9. 7 Août 2020Comment louer facilement un bateau ?568 visites
  10. 5 Janv. 2020Le Pays-Basque vous dévoile tout de l'accrobranche545 visites
  11. 11 Nov. 2019Vivez les activités proposés par Arteka811 visites
  12. 26 Août 2019Faire une bonne affaire en vacances848 visites