Annuaire vacances location
Publié le - 1315 visites -

Visiter Bonifacio en 4 jours

Si vous avez le temps de prendre des jours de vacance, je vous conseille de visiter la corse du sud et Bonifacio avec ses splendides paysages et ses gastronomies incomparables. Moi je vous dis, vous serez époustouflé et vous n'allez pas le regretter. Surtout si vous faites une location bateau bonifacio.4 jours vous suffit pour découvrir sa splendeur et nous en sommes la preuve .

    

Le 1er jour

Quoi de plus excitant que de faire une visite complète de la ville. Pour cela, on a visité le port de plaisance qu'on voit déjà à l'arrivée à Bonifacio, avec ses yatchs privés et des lieux pour vous rafraîchir un peu, comme le Lolapalozza  qui offre des happy hours de 18 a 20h et B52 avec une ambiance très chaleureuse .On a ensuite pris le déjeuner au restaurant nautique qui se situe à l'autre côté du quai . Là-bas, on nous a servi des plats succulents à des prix abordables. Après, on s'est rendu à la citadelle en parcourant un grand escalier:une vue magnifique des villes qui se trouvent en bas et la mer, et tous ces ruelles qui donnent envie de découvrir, aussi au couché de soleil. En addition à cela, tous les soirs, vous pouvez admirer les odeurs des gastronomies locales. Et pour finir en beauté cette journée, on est revenu au restaurant nautique pour le dîner.

Le 2ème jour : spécial plage Bonifacio

On s'est rendu à la plage Piantarella avec un paysage qui laisse à ravir tout au long de la route. Un paradis à juste une vingtaine de minutes de route. Je vous la laisse découvrir par vous meme. Ensuite, on a visité la plage du petit sperone que vous pouvez trouver après avoir traversé le Maquis, on était vraiment comblé et les restaurants y sont  réputés comme les top des tops.Enfin, on est allé au restaurant L'Archivolto avec ces belles décorations et ces bons plats à petit prix, on s'est bien régalé avec juste 80 euros.

3eme jour : et c'est partie pour admirer le côté mer de Bonifacio !

D'abord, on a visité en bateau les îles Lavezzi. Un archipel de 200 hectares de réserves naturelles, les seules choses qui y manquent, ce sont la nourriture et l'eau. Ensuite, au retour, l’île de Cavalio,les grottes marines et tout autre endroit magnifique. Et on a passé la fin de notre 3 e jour a Pirate adventure en jet ski avec un guide qui nous a vraiment satisfait en nous faisons découvrir de beaux endroits pour juste 150 euros pour deux personnes. Et pour le dîner, le restaurant Lan'K nous a vraiment gâté avec ses charcuteries corses et ses poissons frais.

4ème jour : Les autres plages de Bonifacio

Le matin, on s'est rendu à la plage de Santa Gulia qui nous a encore montré la beauté corse. De plus, si vous aimez le jet ski ou autres encore, rien ne vous empêche de le faire. Ensuite, on est parti voir Palombaggia, à 25 minutes de route, on a découvert cette superbe plage avec un petit restaurant prêt à vous servir si vous avez un petit faim. Et pour finir notre voyage, on a mangé le soir à la terrasse Giccio qui offre aussi un service traiteur en cas de besoin.

En somme, le voyage à Bonifacio était juste magique.

Échangez au sujet de notre post !

Les publications similaires de "Actu des vacanciers"

  1. 7 Juil. 2018Besoin d'un gite pour 50 personnes ? Consultez nous !18 visites
  2. 20 Juin 2018Votre activité rafting Biarritz avec Arteka18 visites
  3. 7 Déc. 2017On prépare nos prochaines vacances !251 visites
  4. 30 Nov. 2017Trouvez les meilleurs plan pour un voyage à Alger271 visites
  5. 17 Juil. 2017Ville balnéaire préférée de la reine Victoria529 visites
  6. 5 Juil. 2017Biarritz : La plus belle ville sur la côte Basque518 visites
  7. 16 Déc. 2016Allez à la rencontre des baleines742 visites
  8. 24 Oct. 2016Imaginez votre maison sur le sables blanc des tropiques718 visites
  9. 20 Sept. 2016La vraie vie au paradis793 visites
  10. 16 Sept. 2016Préparer ses vacances intelligement793 visites
  11. 30 Août 2016Les vues paradisiaques807 visites
  12. 25 Août 2016Pourquoi il faut découvrir la République Dominicaine681 visites